Organisation - Office Management

Un besoin de changement dans votre organisation ?

En tant que Office Manager, je mets en place une nouvelle organisation simplifiée, que ce soit au niveau bureautique ou informatique.
Je peux :

  • organiser vos dossiers papiers et informatiques,
  • vous suggérer un fonctionnement simplifié ou mieux adapté à vos besoins et à votre emploi du temps,
  • écrire vos procédures de traitements administratifs, vos descriptifs des postes, pour que les tâches soient clairement identifiées,
  • créer vos indicateurs et tableaux de bord pour le suivi de votre activité,
  • vous aider dans la compréhension de l’utilisation de vos logiciels et systèmes informatiques.

D'autres besoins ?

Gestion Commerciale & Administrative

Création et mise en place des indicateurs et tableaux de suivi adaptés à l’activité de votre entreprise
(CA, transformation devis, commande, trésorerie, budget …).

Communication & Marketing

Inscription et mise en forme Google Pages

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Création page professionnel réseaux sociaux Facebook, LinkedIn, Instagram, ...

Projet spécifique sur-mesure

Un projet de développement commercial en France ou à l'export ?

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